DIY : Découvrez la marque « DE BEAUX RESTES » !


J’avais envie aujourd’hui de vous parler d’un joli projet. Un projet à taille humaine, né à partir de doigts habiles, de vieux tissus de grand-mère mais remis au goût du jour, modernisés par un biais corail ou jaune fluo : DE BEAUX RESTES.

« Revisités, réinterprétés, transformés… DE BEAUX RESTES ressuscite ces objets en marge de la société pour leur donner une nouvelle vie. Un vieux rideau damassé, une nappe en toile de Jouy, un drap d’autrefois… les tissus et objets démodés, dépassés, tombés en désuétude nous inspirent. Nous les recherchons, collectons et les conservons pour leur donner une nouvelle chance. Chaque mois, nous créons sur un principe exclusif des mini-séries originales et uniques. Tous nos modèles sont fabriqués en France dans un atelier de confection. »

Rien de mieux que les auteurs du shop DE BEAUX RESTES pour se présenter. Et moi je vous invite à visiter leur boutique en ligne de coussins et tenter de n’en choisir qu’un ! Dure mission tant c’est beau…

Vous pouvez aussi aller chez mes copines MINIREYVE, TURBULENCES DECO, MY DECORATION et POLIGOM qui en parlent très bien !

En tout cas pour moi c’est une magnifique découverte, chaque coussin porte un prénom (peut-être le vôtre) et j’adore le concept, pas vous ?

♥♥♥

(source)

Il existe aussi les Médiums et les XL (ou coussin de sol).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on ne peut qu’approuver cette belle initiative. Les tissus grand-mère sont parfois plus tendances que les p’tits nouveaux qu’on peut trouver sur le marché. Et puis ces bleus et ces jaunes un peu délavé, c’est terriblement beau non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “DIY : Découvrez la marque « DE BEAUX RESTES » !

  1. Pingback: DÉCO : Coussins "De Beaux Restes" / Mini Série #2 |

Laisser un petit mot doux :

