IMPRIMEZ VOS SOUVENIRS : Printic App !


Si vous parcourez régulièrement les blogs et surtout Instagram et ses millions de photo (comme moi !), vous devez certainement connaître PRINTIC, la jolie application qui te permet d’imprimer et de commander tes photos directement depuis ton téléphone.

Pour résumer :

1. j’installe l’application PRINTICAPP

2. je choisis une ou plusieurs photos dans mon téléphone

3. je choisis de rajouter un petit mot ou non

4. je renseigne une adresse, la mienne, celle d’un proche, les collègues de boulot

5. je reçois mes photos dans une enveloppe sous format Polaroïd finition brillante

On m’a permis d’essayer leur formule et l’application et j’ai été plus que charmée à la réception du courrier. Les photos sont belles, de qualité, épaisses et surtout il n’y a aucun pixel même s’il s’agit de photos compressées par Instagram par exemple.

L’application est facile à installer et hyper simple d’utilisation, la prise en main se fait en 30 secondes à peine. La livraison est rapide, à peine 4 jours pour moi et surtout gratuite !

♥♥♥

Enfin, son prix ? 0,79 centimes seulement par photo, autant dire qu’on s’en imprime plusieurs à ce prix là !

J’ai trouvé l’option de choisir son destinataire très sympa et ainsi ce sont vos photos qui peuvent servir de cartes postales pour donner de vos nouvelles à vos proches, surtout quand ceux-ci ne naviguent pas sur le net. Je pense par exemple aux grands-parents qui seront heureux de voir votre tête au 01 janvier ou cette journée passée chez l’ami Mickey !

♥♥♥

Hier elles étaient dans mon porte-feuille, aujourd’hui sous mon escalier, demain collées certainement sur le frigo. Leur petit format et leur rigidité les rendent très sympa pour décorer vos murs. Personnellement je les ai personnalisé de quelques stickers relief en forme de glaces et de gâteaux 😉

N’hésitez pas à partager votre expérience ici si vous êtes déjà passées par PRINTIC !

Bon week end ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “IMPRIMEZ VOS SOUVENIRS : Printic App !

Laisser un petit mot doux :

