DECO & KIDS : L’ADORABLE CHAMBRE AUX LAMPIONS


Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Le retour de la grisaille m’a immobilisé chez moi les deux derniers week end mais j’ai pu en profiter pour ranger voire réaménager notre chambre et celle de Zoé. J’aime bouger les meubles, redécouvrir ces pièces qui nous retiennent un bon tiers de la journée et me dire à chaque fois : « Oh mais c’est bien mieux comme ça dis donc ! »

Puis si la journée n’est pas terminée, j’aime aussi glaner sur le net à la recherche de nouvelles chambres pour enfants à partager avec vous ici. Et ma trouvaille du jour revient au blog THE LITTLE STREET, un blog adorable mené par la toute aussi adorable Audrey, une française expatriée à New-York où elle élève ses deux filles.

Et c’est justement la chambre de ces deux poupettes que je vous propose de visiter aujourd’hui. Pour certaines d’entre vous, je suis sûre que vous êtes déjà tombées sur le tuto du DIY pour faire ces meubles à roulettes, ils sont notamment très présents sur Pinterest.

♥♥♥

source

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “DECO & KIDS : L’ADORABLE CHAMBRE AUX LAMPIONS

Laisser un petit mot doux :

