DECO : MY HOME SWEET HOME


Je vous en parlais sur Instagram l’autre jour après avoir vu qu’une de mes photos vous plaisaient beaucoup : voici mon chez moi.
Ce n’est pas la première fois que j’en parle mais après quelques hésitations colorielles, il semblerait que nous sommes sur la bonne voie en ayant opté pour des camaïeux de marron glacé.
Nous avons choisi un lambris bois teinté dans la masse blanc-taupe et nous avons orienté toute notre déco autour de cet élément magique et chaleureux qu’est le bois.
Du coup, vous retrouvez beaucoup de bois naturel tel que le bouleau (meubles de la cuisine), de blanc et un marron glacé un peu plus soutenu aux murs.
De-ci de-là quelques touches de vert mint, de pastels, de fluo…
Voici donc un mix de photos de mon intérieur prises ces derniers mois.

Bonne journée !

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

23 réflexions sur “DECO : MY HOME SWEET HOME

  1. C’est tout mimi chez vous et cela te ressemble. Tu as très bon goût. Pas étonnant quand je me régale chaque semaine à voir les jolies maisons que tu nous montres.

    • Alors là, c’est le commentaire le plus gentil de ces derniers temps ! Pourtant, si tu savais comme j’aimerai améliorer tout ça mais le temps manque…comme on dit, « petit à petit l’oiseau fait son nid » alors j’essaye de ne pas être trop pressée 🙂

  2. Merci pour cette petite visite de ton home sweet home…C’est très douillet et chaleureux, j’aime beaucoup la chaleur du bois et tous tes petits accessoires de déco qui apportent une touche girly, j’adore vraiment! Quelle est la couleur que tu as mises sur les murs du salon?

Laisser un petit mot doux :

