DÉCO : LE PASTEL CHEZ ZÜ


Je tenais absolument à vous présenter les nouvelles créations adorables de chez ZÜ, la marque 100% française qui propose des accessoires textiles pour la maison, des illustrations, une gamme de papeterie et même des tatouages rigolos. Pour ses nouveautés, ZÜ s’est lancé sur le marché du coussin d’ornement et c’est une véritable réussite à mes yeux.

C’est Juliette qui est aux commandes de tout cet univers qui personnellement me plaît beaucoup et vous pouvez retrouver son quotidien sur son blog et sa boutique. Attention aux tentations !!

♥♥♥

En tout cas, je sais quoi me faire offrir pour mon anniversaire ou Noël ! Le coussin Mint est magnifique et irait parfaitement chez moi, le problème c’est que je les veux tous !!

(source)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “DÉCO : LE PASTEL CHEZ ZÜ

  1. Et bien moi je me suis laissée tenter par le coussin grande fleur et je ne regrette absolument pas!
    En plus le coton est d’une super qualité.
    J’adore l’univers de Juliette, bonne journée!

  2. Dès que ma paye tombe je m’offre une famille gouttes, je ne peux plus résister à l’appel de Zü… J’ai déjà visité la plupart de tes sites chouchous à la gauche du blog mais je me demandais si tu ne connaissais pas d’autres sites de déco bien cool, toi qui as si bon goût…!

Laisser un petit mot doux :

