EN VRAC #14 : LES CALENDRIERS MIGNONS DE LOOPZ


Le calendrier chez moi est partout : aimanté au moins de deux formes différentes sur le frigo, près de mon bureau, sur mon écran de PC grâce aux sublimes créations de , au boulot, dans mon portable…

J’ai besoin de ce repère dans le temps, les jours, les semaines et les mois filent si vite que j’ai vraiment besoin par moment de savoir quel jour nous sommes.

Bref, en quête du calendrier parfait pour 2014 (je cherche déjà, la dingo !) je suis tombée sur ces petites merveilles réalisées par LOOPZ, un jeune couple parents d’une petite fille de quatre ans et basé à Hong Kong. Elle, est directrice artistique et lui graphiste et ils réalisent des petits calendriers et affiches super mignons, qui avec leurs couleurs gourmandes nous font oublier la cadence infernale du temps qui passe.

♥♥♥

Gros coup de coeur pour les calendriers Animals !

♥♥♥

Belle découverte également ces messages destinés aux enfants pour apprendre les règles d’usage ou encore les formes géométriques :

♥♥♥

Pour les ptits gars vous pouvez également craquer pour les super héros rigolos !

♥♥♥

Pour dans la cuisine, personnellement je verrai bien la collection Fruits un brin rétro :

♥♥♥

Vous pouvez avoir un aperçu plus large de leurs créations ICI ou ICI et franchement, au vue des prix riquiquis (entre 10 et 25 euros) c’est une bonne idée cadeau à offrir ou s’offrir non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “EN VRAC #14 : LES CALENDRIERS MIGNONS DE LOOPZ

Laisser un petit mot doux :

