EN VRAC #15 : DES COQUES CRAQUANTES POUR SMARTPHONE


Grâce à cet article de Coline, une de mes blogueuses mode préférées, celle que je suis depuis le début, j’ai découvert une sublime marque sur Etsy qui propose des coques de téléphones portables réalisées de manière à croire qu’elles sont en bois. Le tout associé à du pastel, des motifs géométriques et même des cerfs ! Non mais le rêve quoi !

Du beau, du naturel pour un petit accessoire qui ne l’est pas du tout mais qui nous suit au quotidien.

Je vous présente TONCASE, mon gros coup de coeur de cette semaine ♥

Ah ! J’oublie de vous préciser qu’elles coûtent moins de 18 euros…ahh ahhh je suis mauvaise !!!

♥♥♥

cliquez sur l’image pour voir en plus grand

Leur Boutique

Leur Pinterest

Leur Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “EN VRAC #15 : DES COQUES CRAQUANTES POUR SMARTPHONE

  1. C’est l’une de mes boutiques préférées du moment! J’attendais depuis des mois de pouvoir m’en offrir et maintenant que j’ai un nouveau téléphone, je me suis fait plaisir! La longue attente du colis vaut le coup, les coques sont terriblement belles!

  2. Je viens de tomber sur cet article car je suis à la recherche d’une nouvelle coque iPhone 5 et ça m’a fait découvrir cette marque chouette ! Merci d’avoir partagé, et je pense que je vais y commander ma nouvelle coque iPhone 5 🙂

Laisser un petit mot doux :

