JOLIES CHOSES ♥ Découvrez Sweet Party Day !


Il y a peu de temps, Cécilia me contactait pour me faire découvrir son tout nouveau projet et sa jolie boutique dédiée aux évènements liés aux enfants : SWEET PARTY DAY !

Et quelle ne fut pas notre surprise à moi et Zoé que de découvrir un petit colis dans ma boîte aux lettres perdue au fin fond de la campagne.

Cécilia doit me connaître par coeur parce qu’en plus des jolis lampions et tatouages, elle avait glissé des bonbons poudres -c’est comme ça que je les appelle-, des confiseries qui rappellent mon CM2 et la cour de récré.

J’ai adoré, Zoé me tanne depuis des jours pour que je lui fasse un tatouage mais j’ai peur que la maîtresse n’apprécie pas. Alors on se garde ça pour les week end et je ne manquerait pas de partager ça avec vous ici.

En attendant, je vous invite à aller faire un tour sur la boutique de Cécile SWEET PARTY DAY, on y trouve tout pour les anniversaires, mais aussi baby showers et même des kits de cartons d’invitation, des petits cadeaux à glisser aux copains avant qu’ils ne partent…

Merci encore Cécilia pour cet avant goût, je penserai à ta jolie boutique pour le prochain anniversaire de Zoé ♥

♥♥♥

Sa boutique –  Son Pinterest – Son Facebook – Son Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “JOLIES CHOSES ♥ Découvrez Sweet Party Day !

Laisser un petit mot doux :

