CONCOURS : Coussin + plaid à gagner avec « Un bébé en balade »


Je tenais à vous parler aujourd’hui d’une bien jolie boutique : UN BÉBÉ EN BALADE.

Quand Elsa -la propriétaire des lieux- m’a contacté pour me faire découvrir son projet, j’ai été de suite enthousiasmée par l’idée !

Elle souhaitait créer un site qui regrouperait uniquement des articles destinés au confort des bébés et des mamans lors de leurs déplacements : vaisselle pratique et incassable, jolies valises, biberons qui ne fuient pas, sacs à langer originaux et duvets moelleux. D’ailleurs, je vous conseille de lire jusqu’au bout l’article, un super cadeau vous y attend !

Pour vous en montrer un peu plus avant d’aller visiter son site UN BÉBÉ EN BALADE, voici ma sélection shopping des produits qui m’ont plu pour leur originalité.

En plus, la livraison est gratuite jusqu’au 31 Octobre, un kit couvert est automatiquement ajouté à votre commande dès le premier article et Elsa vous offre en plus un code promo qui promet -10% sur le montant total : ZOE10 ! Elle est pas belle la vie !?

♥♥♥

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14  / 15

♥♥♥

C’est justement le coussin SNOOZIHEDZ + son plaid polaire qui est à gagner toute la semaine sur Zest Of Zoé !

Pour l’avoir moi aussi reçu, j’ai trouvé le concept génial : tous les matins Zoé avait déjà sa couette sur les genoux pour aller à l’école. Chez nous c’est plus qu’une habitude, un rituel ! En hiver elle ne nous quitte pas et en été on la laisse dans un coin mais la sort dès que Zoé souhaite regarder un peu les dessins animés.

Maintenant, elle pourra aussi mettre un petit coussin sous sa tête car il sera toujours accroché au plaid grâce à un ingénieux système.

Le coussin est en réalité gonflable, on peut aussi le glisser dans la petite poche du plaid et le tout passe en machine.

Chez nous il a été adopté à la première seconde, je l’ai choisi en rose et les couleurs flashys sont très tendance. Mais il existe aussi en jaune, vert et turquoise.

Et vous, lequel sera votre préféré ?

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Un seul commentaire de votre part en bas de l’article suffit !

La participation au concours est ouverte jusqu’au Mardi 15 Octobre Minuit !

Un tirage au sort via Random aura lieu dans la foulée.

63 réflexions sur “CONCOURS : Coussin + plaid à gagner avec « Un bébé en balade »

  1. Toujours au top ton site. Je participe don a ton. Concours a vrai dire peu importé la couleur, les deux me plairait tout comme pour Maëlle…alors on croise les doigts !

  2. bonjour et merci a vous . je suis heureuse de partage avec vous ses jolie moment ; ma puces ninon adore la couleur du soleil le jaunes merci a vous vanessa

  3. Coucou! j’aime vraiment les couleurs flashy et le concept du petit coussin qu’on peut amener partout… je participe donc à ce joli concours 😉

  4. Bonjour, Un site interressant. Les sacs à langer très féminins, des valises trop mignonnes. et je vous conseille le porte bébé Manduca ( si vous avez horreur des écharpes de portages, mais pitié pas un porte bébé ordinaire, il faut que le bébé soit assis avec les genoux plus haut que les hanches, et non retenu sur ses organes génitaux). je sens que je vais craquer sur ces chaussons trop mignons pour mon petit garçon…..
    ici la couette aussi est indispensable de bon matin, ou pour en faire une cabane et se cacher avec les doudous! J’hésite entre la turquoise et la verte!

  5. Coucou,

    Je ne connaissais pas ce site mais il est trop top !
    Je n’ai pas la chance d’avoir un enfant mais pleins de bébés à gâter autour de moi.
    Ne sachant pas encore à qui je l’offrirai si je gagnais je choisirais le jaune couleur passe-partout et unisexe.
    Je tente donc ma chance et participe.

    1000 mercis.

  6. On vient de me parler d’un concept un peu similaire, la couette est auprès au drap housse. L’oreiller au plaid polaire c’est génial pour les matinées d’hiver pluvieuses devant un dessin animé!
    Très chouette!

  7. bonjour
    rho j’adore il est vraiment chouette en rose, sublime
    je tente ma chance avec grand plaisir
    un enorme merci de nous faire decouvrir cette marque
    a bientot
    bonne journée

  8. Privée d’internet depuis plusieurs longs jours, je reviens et pof un concours….!!!
    ici on fait partie de la secte des adorateurs de Trunki depuis 3ans (la coccinelle) elle nous a suivie en Chine et en Thailande et dans pas mal de villes de France, ma fille en est dingue et elle fait son effet dans chaque salle d’embarquement/gare:)
    La couverture a l’air top, je tente ma chance pour la jaune^_^

  9. Bonjour !
    Ils ont l’air top ces coussins et plaid et en plus ils sont originaux!
    Alors pour mes princesses je tente le rose 🙂
    Merci pour ce petit concours!

  10. Bonjour, merci pour ce concours, cest super sympa de votre part ! on tente pour le vert pomme trop beau qui ira aux garcons et à ma fille…l’idee du coussin plaid est super bravo et merci 😉

  11. Hello!
    Merci de nous faire découvrir cette jolie boutique, je sens que je vais craquer pour des petits chaussons. La couverture zaaaune plairait bien à ma pucinette.

  12. Allez depuis le temps que je zieute ce blog….je me lance….
    Tres belle boutique comme d’habitude…
    Le rose s’accorderai bien à mes deux Schroumpffettes.
    Marie

  13. Ouah! Je tombe à pic! Juste avant la fin du concours… Je n’ai jamais rien gagné jusqu’à présent, mais qui ne tente rien n’a rien… Alors je tente et je vois la vie en turquoise jusqu’à demain soir!

  14. Quelle jolie boutique je viens d’y faire un tour ! je cherchais justement un joli sac à langer et je n’avais jamais vu ces modeles, je tente ma chance pour Petit Marius qui passe l’hiver au chaud (dans mon ventre) mais qui sera vu la bougeotte de ses parents … un grand voyageur !

Laisser un petit mot doux :

