DECO : H♥USE DOCTOR


En matière de déco, j’avoue avoir un faible énorme pour tout ce qui est en bois naturel, en céramique aux formes douces et de couleurs pastels et au blanc. Je vous prévois d’ailleurs bientôt un petit coup d’oeil dans le rétro de toutes ces ambiances que j’adore et que je regroupe avec minutie sur mes tableaux Pinterest.

Ces images que je garde ou partage avec vous et qui font l’objet d’un article sont toujours pour moi grande source d’inspiration. J’espère qu’elles le seront aussi pour vous avec la découverte aujourd’hui de la marque danoise HOUSE DOCTOR qui regroupe tous les critères que j’ai cité au tout début de mon article.

Dommage que les prix soient si élevés…mais le plaisir de regarder lui est gratuit !

Bonne journée !

♥♥♥

(source)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “DECO : H♥USE DOCTOR

  1. A reblogué ceci sur Aventure Déco and commented:
    Les grands esprits ce rencontrent…Et avec Zoé on a un gros coup de cœur pour la déco scandinave!
    Alors après Bloomingville, Zoé vous parle de House Doctor 😉
    House Doctor, c’est le docteur House de nos intérieurs… Et une entreprise familial de design d’intérieur avec sa propre salle de consultation au Danemark et revendeurs à travers le monde. L’entreprise est dirigée par trois frères et sœurs ludiques – Rikke Juhl Jensen, Gitte Juhl Capel, et Klaus Juhl Pedersen.
    Allez je vous laisse découvrir l’article de Zoé!

  2. Je partage complètement ton coup de coeur pour House Doctor. Les formes invitent à la sérénité, les matériaux apportent chaleur et convivialité (malgré un environnement épuré), les couleurs poudrées modernisent le salon. Il s’en dégage une atmosphère si particulière et propre au style scandinave…

  3. Hey Trs sympa ce blog ! Et juste comme ca en regardant rapidement d’autres sites, Vous semblez utiliser une plate-forme vraiment sympa . Je suis actuellement sous cmsmadesimple pour quelques-uns de mes sites, mais je cherche changer l’un d’eux au cours pour une plate-forme similaire la vtre

Laisser un petit mot doux :

