LES COUSSINS CHEZ NOUS


Chez nous les coussins font la loi. Et il faut dire que si je ne m’arrêtais pas moi-même j’en aurai encore plus !

Je suis absolument fan de cet objet qui allie confort, cocooning et douceur. Mais aussi parfois des tonalités géométriques ou très acidulées.

Chez nous, nous en avons beaucoup : dans les lits, le canapé, la voiture (si si ! pratique quand Zoé s’endort à la fin de la journée après une dure journée d’école), le tipi, les fauteuils en rotin (hiiiii !!! il faut que je vous montre mes merveilles ♥), au sol, dans la baignoire (non, faut pas déconner non plus…)

Bref, cet été j’ai pris le temps d’en coudre un assez long pour qu’il puisse se caler le long de la ceinture de sécurité de la voiture. Puis finalement, il allait tellement bien avec notre intérieur qu’il n’a jamais passé le pas de la porte. Et quand on voit tous les malheurs que Zoé lui fait subir, il aurait peut-être du !

♥♥♥

Cette semaine du coup j’ai eu envie de parler coussins un peu tous les jours. Ça vous dit ?

Je vous à demain alors !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “LES COUSSINS CHEZ NOUS

  1. trop contente de voir la bouille de Zoé!!!!! 🙂 les coussins sont super chouette et je ne te raconte pas comme je t’envie de savoir coudre! le liserai rose me fait de l »oeil pour que tu me donnes l’astuce! 😉 J’ai une machine depuis un an, je bidouille des coussins avec mais rien de conventionnel couturièrement parlant!
    Un gros bisou à vous 2 et à la jolie zoé!

Laisser un petit mot doux :

