DÉCO : Coussins « De Beaux Restes » / Mini Série #2


On continue de papoter coussins cette semaine et quoi de mieux que de vous re-parler du joli shop DE BEAUX RESTES tout simplement parce que je suis archi fan de leurs créations. Ils poursuivent leur collection et viennent tout juste de sortir la Mini Série #2 qui est juste sublime.

Mon coeur balance, quoique : après les jolis motifs fleuris rétro, ils attaquent la géométrie et le pastel. Et je dois bien avouer que je craque complètement sur leur nouvelle collection qui me encore plus…c’est bientôt mon anniversaire #jdcjdr (#jediscajedisrien)

Petit tour d’horizon !

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “DÉCO : Coussins « De Beaux Restes » / Mini Série #2

  1. Reblogged this on Aventure Déco and commented:
    DÉCO : Coussins « De Beaux Restes » / Mini Série #2

    Quand je vous disais qu’avec Zoé y a un truc…;)
    Apres mon article sur le pastel, Zoé nous dégote des cousins trop craquants!!!!!
    Je vous laisse voir avec elle, elle en parle tellement bien!;)

Laisser un petit mot doux :

