SÉLECTION COUSSIN SUR ETSY


J’avais envie cette semaine de partager avec vous mon côté monomaniaque des coussins en vous présentant aujourd’hui des créateurs qui méritent d’être un peu plus connus face aux géants Ferm Living, Mimi Lou etc…(je vous reparle d’eux plus tard quand même !)

Donc cette fois-ci place aux jeunes talents avec une sélection shopping que je suis allée piocher sur la plateforme ETSY. Et on peut dire qu’on y trouve des merveilles, aux couleurs et finitions parfaites. Bien loin de l’amateurisme qu’offraient au départ ce genre de plateforme, beaucoup de professionnels viennent désormais y présenter leurs articles.

Du fluo, du géométrique, du pastel (quand vais-je m’en lasser !?), des chevrons, des motifs ludiques et du navajo, voici les tendances déco et textiles qui vont certainement continuer sur l’année 2014…

♥♥♥

Hebergeur d'image

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13

Énorme coup de coeur pour ma part pour le 5 et le 8 !! Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “SÉLECTION COUSSIN SUR ETSY

Laisser un petit mot doux :

