MODE : La bonne surprise…


C’est rare ici que je vous parle mode car je suis plutôt simple comme fille en matière de fringues. Loin de la fashion blogueuse, j’aime les bons basiques en général.

Par exemple le combo jean / teesh gris chiné / sweat doudou et paire de ballerine est un de mes looks préférés. Sans doute parce qu’il m’apporte énormément de confort.

Selon moi il est impensable d’être mal à l’aise dans mes vêtements ! Quoi de plus agréable que de ne pas rentrer le ventre et serrer les fesses toute la journée ?

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai fait une belle découverte mode (et OMG les chaussures !!! *.*) cette semaine et comme d’habituuuuude, je partage ! Eh oui, vous m’aimez je sais…

♥♥♥

Nan mais les boots argentées quoi !! Et les boots fourrées noires ? Et les longs pulls et gilets gris ? Et que dire de la parka bi-matière !

Bref, tout ça pour vous dire qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Pourquoi ?

Bah parce que je pensais que cette marque était pour les ados pré-pubères et le souvenir que j’en avais été une marque un peu cheap pour adolescentes fan de Tecktonik.

Comme quoi : mea culpa PIMKIE !

PS : en ce moment, la marque met à l’honneur Camille Over the Rainbow qui a créé une collection capsule carrément canon…

4 réflexions sur “MODE : La bonne surprise…

  1. moi, j’aime beaucoup la parka et le pull noir et blanc………. mais pour moi, pimkie n’est jamais vraiment sorti de ma vie…..merci ma fille de 15 ans !! 😉

  2. HAAAAAAA … oui pardon pour les majuscules. Non je ne suis pas une ado fan de Tecktonik. juste tout comme toi j’ai redécouvert Pimkie il y a environ un an. Je n’y allais plus du tout, pensant même ne plus pouvoir rentrer dans leur vêtements pour ado comme chez Jennifer. Mais ils ont bien bien évolué et je trouve souvent de jolies choses à de très bon prix. Et la gamme se renouvelle souvent ce qui évite l’effet H&M d’avoir toutes les mêmes choses.

Laisser un petit mot doux :

