CONCOURS : Résultat « Un bébé en balade » !


Merci à toutes pour votre participation au concours, j’ai mis quelques jours avant de procéder au tirage au sort via Random, mais en ce dimanche j’avais un peu de temps cet après midi alors je peux vous dire qui a gagné son coussin + plaid Snoozyheds de la couleur de votre choix!

♥♥♥

N’hésites pas à me donner tes coordonnées via mon mail (colonne de droite), je la ferai parvenir à Elsa de « UN BEBE EN BALADE » !

Bonne fin de week end à très vite pour un énoooorme concours début novembre, je compte sur vous !

Une réflexion sur “CONCOURS : Résultat « Un bébé en balade » !

Laisser un petit mot doux :

