MONDAY’S HOME #35 : immense maison chic et glamour


Je suis en extase devant cette maison. Immense. Gigantesque et pourtant si bien décorée.

De la vieille pierre – du blanc – du moderne – des papiers peints kitch – un canapé dans la cuisine – beaucoup de luminosité – des corniches au salon – d’immenses ouvertures – des tons poudrés – du marron glacé – une hauteur sous plafond dingue – du parquet brut – de l’ardoise naturelle – une baignoire sur pieds…

Je continue ?

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pour le coup, ça se passe de commentaires…

(source)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “MONDAY’S HOME #35 : immense maison chic et glamour

  1. moi, j’adore, mais vraiment vraiment, la cuisine….le reste de la maison me plait, mais les tapisseries, je peux pas, c’est plus fort que moi, même si je sais que c’est super tendance hein, mais non, j’y arrive pô !

Laisser un petit mot doux :

