KIDS ROOM : Lapins et Pastel dans la chambre de Lula


Je vous préviens, les images qui vont suivre m’ont collé au dossier de mon fauteuil Ikea. En matière de décoration de chambre d’enfant, tout est PAR-FAIT !
Et je pèse mes mots.

Il s’agit de la chambre de Lula, heureuse fille de Chloé Fleury (ahhh, même ses nom/prénom sont parfaits !) et je reparlerai de cette Wonder-Maman très bientôt. Oui, parce qu’elle est française et créatrice figurez-vous !

Du gris clair, du corail pastel, plein de « mint green » et des lapins. Nan mais des lapins quoi ! Déjà  c’est le genre d’animal mignon au possible. Vous ne me croyez pas ? Allez voir
Alors une future chambre de bébé, avec une maman canon, une déco au comble de la mignonnerie (quoi ! ce mot n’existe pas ?) et des tons poudrés = je fonds.
Tiens, comme une glace à l’italienne en plein mois d’août !

On retrouve quelques touches paillettés pour le glamour, un pouf en grosse maille pour le confort, un fauteuil Eames à bascule et rose s’il vous plaît ! Bref, beaucoup de goût, de graphisme et de douceur pour cette chambre de petite fille.

♥♥♥

Ayé, t’es foutue…

Coussin carré et patère nuage : handmade / Coussin nuage : Kokokoshop (épuisé) / Stickers triangle : Mur / Tapis chevron : Urban Outfitters / Tapis fourrure : Ikea / Mocassins : Freshly Picked / Chaise à bascule : Modernica /

♥♥♥

(source)

Crédits photos : Modern Kids Co.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “KIDS ROOM : Lapins et Pastel dans la chambre de Lula

  1. A reblogué ceci sur Aventure Déco and commented:
    « Je vous préviens, les images qui vont suivre m’ont collé au dossier de mon fauteuil Ikea. En matière de décoration de chambre d’enfant, tout est PAR-FAIT ! »

    Aventure Déco fait une entière confiance à Zest of Zoé et je ne suis jamais déçu 😉

    • Oui c’est sûr que c’est difficile d’échapper à cette tendance si l’on surfe un peu sur les blogs, Insta ou Pinterest. Alors quand on va comme moi et beaucoup d’autres j’en suis sûre sur les trois… ^^

  2. Pingback: Décorer le coin table à langer | Mama Jool – Décoratrice d'intérieur, blog décoration chambre enfant, décoration chambre bébé, strasbourg

  3. Bonjour, tout d’abord je trouve cette chambre magnifique, c’est totalement mon style, mignon, doux, cosy…
    J’aimerais énormément avoir une chambre dans ce style mais j’ai un mur tout en bois qui est légèrement orangé, sur un mur penché. Je ne sais pas comment marier ce bois avec une décoration que j’aimerai. De plus, si je dois repeindre ce bois, je ne sais pas quelle couleur choisir comme mes murs sont blancs…
    Auriez-vous des conseils? Cela m’aiderai moi et mon père énormément! 🙂
    Merci.

Laisser un petit mot doux :

