DÉCO : CES PETITES CHOSES COLLÉES AUX MURS…


S’il y a bien une tendance qui s’est profilée tout au long de 2013 et qui va exploser courant 2014 ce sont les « dots walls ». Késako ?

Ce sont à la base ces décors muraux qu’on ajoute sur un simple mur blanc ou peint et qui apportent un vrai plus déco en remplaçant la pose d’un papier peint beaucoup plus fastidieux.

Des marques se sont lancées sur ce créneau comme Ferm Living, Mimi Lou, Urban Walls Decals en adaptant des stickers au format miniature. C’est ainsi qu’on a pu voir naître des losanges, des pois, des nuages, des confettis…

Petit tour d’horizon d’inspirations déco les plus poétiques qui soient !

♥♥♥

(source)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “DÉCO : CES PETITES CHOSES COLLÉES AUX MURS…

  1. Moi j’adore tu l’auras compris, les dots mt ont envahie un mur de la chambre de mes garçons mais j’en mettrais bien ailleurs! J’ai craqué sur le gouttes aussi mais j’ai du mal à leur trouver une place définitive, je les mettrais partout!! ahah

    Ton article est top, ton travail de recherche est pointue, comme toujours! C’est un plaisir de te lire! Bise

    • Moi aussi je suis ultra fan, j’aime l’idée qu’on peut changer quand on veut, pis ces motifs sont toujours très mignons, géométriques (ce qui n’est pas pour me déplaire évidemment !) et adaptables pour toutes les pièces. En plus, si l’on regarde bien il est très facile de les faire soi-même avec un peu de ruse et de Vénilia par exemple.
      Au fait, viens là que je te fasse un bisou !!!! ♥

  2. Pingback: De belles rencontres… et de l’inspiration | Aude et les trois petits riens

Laisser un petit mot doux :

