MY MUM IS FANTASTIC #7 : PORRIDGE AVEC DU LAIT


Du « Porridge avec du Lait » : quel drôle de titre me direz-vous !

C’est tout simplement la traduction d’un non moins simple nom de blog : KASZKA Z MLEKIEM !

Un magnifique blog polonais (et je pèse mes mots quand je dis magnifique !) d’une maman de trois filles (des bombes blondes ♥) : Zoi (2009), Bianca (2010) et Gai (2013).

Et si comme moi vous aimez la mode enfantine, le bon goût, les jolies photos, les enfants, les sourires, les câlins, les belles photos, les moments doux et le talent : je suis persuadée que vous allez adorer ce blog !

Parce que M. est le genre de maman que j’aime détester, je suis certaine qu’il en sera de même pour vous ! ^^

♥♥♥

Youhou la bonne nouvelle ! Elle est aussi sur Instagram, moi je dis ça-je dis rien…

(source)

7 réflexions sur “MY MUM IS FANTASTIC #7 : PORRIDGE AVEC DU LAIT

  1. Rooo 2009, 2010, 2013 comme mes 3 poulettes ^^ Elles sont magnifiques et quel bon goût ! J’adore et je vais y faire un tour de ce pas 😉 Bonne journée Gwendo et bisous à ta Zoé qu’on ne voit pas assez je trouve :-p

  2. ahhh oui j’ai épinglé sur pinterest la photo avec la robe et le papillon j’adore! finalement je me rend compte que je ne clique jamais sur les liens des photos et c’est mal! merci pour la découverte bises

  3. Pingback: MODE : "KIDS ON THE MOON" |

  4. Pingback: MODE : « KIDS ON THE MOON » |

Laisser un petit mot doux :

