MA SÉLECTION CADEAUX POUR LUI


« Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way… »

Je plante le décor : plus qu’une quinzaine de jours pour partir à la recherche du cadeau idéal et faire sourire ses proches. Alors en ce qui me concerne, je ne suis pas trop difficile et un rien me fait plaisir. Mais pour les hommes, ça se corse !

Quand on a fait le tour des kits cosmétique + parfum et que l’année dernière on a déjà offert le dernier CD de son groupe préféré, on est comme moi : coincée !

A moins que…

1. Table basse ♥ 2. Trousse à outils ♥ 3. Fauteuil Baya ♥ 4. Pouf en tweed ♥ 5. Robot Kitchenaid ♥ 6. Plaid ♥ 7. Aspirateur

Cette année j’ai décidé de voir utile, pratique, fonctionnel. Quitte à glisser un plaid dans ma sélection ! Nous l’utiliserons autant lui que moi alors pas de regret. Et puis à ce qu’il parait le plaid pour les garçons c’est tendance !

La boîte à outils pour la touche typiquement masculine, le Kitchenaid pour mitonner à deux des petits plats d’hiver. Le pouf ? Parce qu’il prend trop de place dans le canapé et allonge ses jambes sur moi alors que ça devrait être l’inverse.

L’aspirateur : première nécessité chez nous, on le passe tous les jours. Avec une maison à la campagne + un enfant + deux bouledogues = y’a plutôt intérêt.

Bref, j’ai réussi à trouver des choses qui font plaisir mais surtout qui sont utiles. Et puis on aura la St Valentin pour s’offrir des bricoles n’est-ce pas !

2 réflexions sur “MA SÉLECTION CADEAUX POUR LUI

Laisser un petit mot doux :

