MONDAY’S HOME #40 : MASCULINE ET GRISE


Lorsque j’ai découvert la photo du salon de Cody j’ai de suite été interpellée par tout ce gris, ces teintes sombres et homogènes présentes dans chaque pièce. C’était la première fois que je rencontrais une maison monochrome !

Forte de caractère, masculine, sombre et lumineuse en même temps, cette maison de 1911 entièrement refait à neuf ne vous laissera pas indifférent c’est certain !

Cody, designer américain de Salt Lake City a travaillé sans relâche avec l’aide de quelques collègues pour recolorer les planchers, poser les papiers peints, rénover la cuisine et ajouter les lumières. Tout ça pour créer un espace très moderne et pourtant résolument tourné vers le passé et la nature.

« Toutes les boiseries et les garnitures sont originales, le papier peint d’Andrew Martin imitation bibliothèque a été posé pour créer un espace chaleureux. »

Maintenant je vous laisse juger et j’attends vos impressions !

♥♥♥

(source)

2 réflexions sur “MONDAY’S HOME #40 : MASCULINE ET GRISE

Laisser un petit mot doux :

