DIY : IMPRIMER VOS ÉTIQUETTES DE NOËL


On en voit fleurir partout sur les blogs « do it yourself », sur Pinterest…je veux parler des étiquettes pour paquets cadeaux, celles qui font plaisir et apportent une touche très personnelle à nos paquets.

J’ai découvert cette semaine les sublimes réalisations de la talentueuse Jesussauvage, je vous recommande d’y jeter un oeil c’est magnifique !

Voici donc une sélection de mes étiquettes de Noël préférées cette année. Sachez que vous pouvez retrouver ma sélection passée ici.

On se retrouve demain pour les jolis emballages !

♥♥♥

(cliquez sur l’image pour accéder aux tutos)

Casi En Serio

Boheme Circus

Antique Home

Cut & Paste

Lille Lykke

The Golden Sycamore

Archivers Online

Danielle Burkleo

Kesiart

Paper Crave

Paper Crave

Wild Olive

Big Red Clifford

6 réflexions sur “DIY : IMPRIMER VOS ÉTIQUETTES DE NOËL

  1. Comme pour les paquets, j’adore les idées d’étiquettes que tu proposes ! Je n’ai pas eu de coup de coeurs mais elles donnent des tas d’idées !

Laisser un petit mot doux :

