LE TEMPS…


2014

Se simplifier la vie

Être inspirée

Être originale

Travailler dur

Profiter

♥♥♥

Je manque terriblement de temps, je suis de celles qui travaillent toute la semaine et même le samedi, qui se disent que le soir on aura le temps d’écrire un article, de vous montrer LE truc génial qu’on repéré ici ou là et me voilà rattrapée par le temps, encore lui.

Le repas à préparer, les lessives à faire, les vêtements de Zoé à prévoir pour le lendemain, la maison à entretenir et les bouledogues à nourrir.

Oui, tout ça prend du temps.

Et moi aussi j’en ai pris depuis mon dernier article. Je vous suis passionnément, avec rigueur tous les jours, sur Pinterest, Instagram, Twitter…et pourtant c’est moi qui en manque -de rigueur- pour publier mes articles.

J’en ai pleins dans les tiroirs, mais j’ai envie à chaque fois de faire les choses bien, une jolie mise en page, des mots qui se suivent mais ne lassent pas et du coup je prends trop mon temps.

Alors cette année, un nouveau blog était une bonne idée, une nouvelle adresse que je me dois de tenir et de bichonner. Je ne repars pas à zéro, oh non ! Mais je m’installe à une nouvelle adresse que je partagerai bientôt avec vous.

Et du coup j’ai suivi les supers conseils d’Un Blog Une Fille qui vous propose un Blog Planner de la mort-qui-tue pour gérer votre vie, votre façon de bloguer, vos priorités. Et rien que pour ça je sens que je vais partir de bon pied !

Pour la mise en ligne du nouveau design de Zest Of Zoe, je vous tiendrai au courant bien entendu. Le temps de finir d’importer un maximum d’article, de revoir l’ergonomie du site, de recréer les liens. Il y a tout à bâtir et c’est long. Mais promis, je vais tâcher de ne pas trop prendre mon temps cette fois, j’ai trop hâte !

Et puis bien évidemment, je profite de cet article pour vous souhaiter une magnifique année 2014, qu’elle soit riche en bonheurs, surprises et joies !

Belle semaine à vous, des bises ♥

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réflexions sur “LE TEMPS…

  1. Décidément ton blog déchire!!!! J’adore!
    Belle et heureuse année à toit et à ta famille ( j’ai moi aussi une Zoé chez moi!!)
    Merci pour cet article qui nous rassure sur ce manque de temps
    Bises et longue vie à ton blog

  2. J’ai failli m’inquiéter…. et puis, je me suis dit, finalement, elle est juste comme moi : une maman, qui bosse, avec une maison, un amoureux……….. une vie quoi !!!!
    Je te souhaite à toi et les tiens une trèèèèèèèèèèèèèèès belle année!!!!
    et je nous souhaite à nous une pléiade de beaux articles !!! 😉
    bisous!

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s