MODE : PERSUNMALL ANIMAL SPIRIT


La tendance animale était belle et bien présente en 2013 mais nous n’avons pas fini d’en avoir sur nos petites laines et nos accessoires courant 2014 !

Personnellement j’ai un peu de mal avec les motifs peaux de bêtes, par contre je n’aurai aucune honte à porter une énorme chouette sur un de mes gilets. Pas vraiment discret je vous l’accorde mais en grande fan des animaux des bois (cerfs, chouettes, écureuils, renards), j’avais déjà craqué pour Zoé sur les collections sorties en magasin cet automne. D’ailleurs en ce moment vous pouvez trouver des petits sweats molletonnés motifs lapins un peu partout.

J’ai pu assouvir toutes mes envies chez Persunmall qui regroupe toute une série spéciale sur sa boutique. Je vous laisse deviner ce qui m’a le plus fait de l’oeil ? ^^

♥♥♥

persunmallanimal

1. Pochette / 2. Jupe Cat / 3. Blouse Flamant / 4. Pull Raton-laveur /

5. Pull Chouette / 6. Sweat Zèbre / 7. Sweat Tigre

♥♥♥

Et puis lorsqu’on ne peut pas s »afficher avec des marmottes sur l’acrylique ^^, personnellement j’opte pour des pulls et des gilets bien loose mais aux détails sympas (zips, dos déstructuré, matières douces ou motifs originaux…)

Hebergeur d'image

1. Chandail dos ajouré / 2. Pull citron zippé

3. Gilet Menthe ombré / 4. Gilet tricot aztèque

♥♥♥

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “MODE : PERSUNMALL ANIMAL SPIRIT

Laisser un petit mot doux :

