MODE : Découvrez les bijoux ethniques de Bijoux Chérie


Moi et les bijoux, on ne s’aime pas trop. C’est comme moi et les lunettes, ou moi et les chapeaux. J’ai un peu de mal avec quelconque accessoire, sous principe que je trouve que ça ne me va pas. Je trouve ça magnifique chez les autres, mais sur moi il y a quelque chose qui cloche.

Pourtant, j’ai envie de changer d’avis ! Je ne suis pas encore prête à porter des bijoux luxueux et pourtant j’ai passé l’âge de porter des pacotilles remportées à la tirette du supermarché.

Lorsque Chérie de Bijoux Chérie m’a contacté (je vous jure que c’est son vrai nom !) je me suis dis que c’était une aubaine.

Chérie aime les bijoux fantaisie mais originaux, les bijoux ethniques qui ont une histoire, l’émeraude, le métal poli, les jolies pierres et les plumes. Et là du coup ça m’a tout de suite parlé !

C’est pas comme si je n’aimais pas ce style, j’en raffole et surtout je me sens plus à l’aise que dans une boutique Chaumet.

♥♥♥

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11

12 / 13 / 14 / 15 / 16

♥♥♥

♥♥♥

J’adore mon bracelet « Costa Rica » et même Zoé me le pique parfois puisqu’il est extensible et s’adapte au poignet. Je vous invite chaleureusement à visiter la boutique de Chérie qui est de surcroît très sympathique !

N’hésitez pas également à suivre toute son actualité sur Twitter et si vous êtes passionnés de bijoux ethniques, ses inspirations sur Pinterest sont fantastiques.

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “MODE : Découvrez les bijoux ethniques de Bijoux Chérie

Laisser un petit mot doux :

