ZESTOFZOE INTERVIEWÉE CHEZ CÔTE MAISON…


Récemment, j’ai eu l’opportunité d’être interviewée par le site Côté Maison. J’y parle de moi, mon parcours et mes envies, de ma passion pour la décoration, mes inspirations et les blogs dont je raffole quotidiennement.

Je vous invite à lire l’interview ICI et je remercie chaleureusement Malvina pour avoir eu l’idée de me contacter et l’agréable moment que j’ai pu passer à répondre à ses questions.

Quant à vous, je vous souhaite un bon week end ! Personnellement je vais dimanche à Paris pour visiter le salon Playtime Paris, le salon n°1 pour tout ce qui touche à la mode et la décoration enfantine, au bien être des bébés/mamans, des accessoires, des cosmétiques.

J’ai très très hâte !! Si vous y allez, prévenez-moi !

♥♥♥

5 réflexions sur “ZESTOFZOE INTERVIEWÉE CHEZ CÔTE MAISON…

  1. Merci Gwendoline pour le clin d’oeil et les jolis compliments, tu es un amour. Et tu es de celles qui m’encouragent depuis le tout début. MERCI! J’ai adoré lire ton itw, c’était sympa d’en apprendre un peu plus sur toi. Tu sais que je dois répondre au même moi aussi ( je manque de temps) et sans te mentir je comptais parler de toi dans mes coups de coeur blog déco, tu es une blogueuse du tonnerre, tes articles sont tous au top, tu transmet très bien ta passion pour la déco en faisant des choix très pertinents! BRAVO!

Laisser un petit mot doux :

