CONCOURS : Six créatrices vous font plaisir !


lotsàgagner

2014 commence pour moi sur les chapeaux de roues ! Pleins de projets en relation avec ce blog, mon blog. Celui que je délaisse un peu trop parfois mais que j’aime tant.

Mon endroit, qui me demande beaucoup de temps pour vous offrir un contenu de qualité, des choses inédites que je trouve aux quatre coins du monde, du jamais vu aussi si possible. Mais vous savez ce que c’est la vie de maman active !

Et pourtant, aujourd’hui je vais vous présenter des mamans trop fortiches qui arrivent à créer, monter des projets et élever des enfants en même temps.

C’est Anne du shop PITIMANA qui m’a présenté ces filles chouettes en même temps qu’elle me faisait découvrir son projet. L’idée : rassembler de jeunes créatrices qui manqueraient un peu de visibilité mais pas de talent dans une boutique toute mignonne qui met en avant la création et le fait-main. Pari réussi !

Pour fêter ça et pardonner mon absence de ces derniers jours, je vous propose un chouette concours avec 6 lots à gagner par tirage au sort.

♥♥♥

~PRINCIPE~

Information importante : Les 6 lots sont mis en jeu en même temps mais leur attribution dépendra du tirage au sort. La fille tirée au sort en premier partira avec le lot 1, la deuxième fille avec le lot 2, la troisième avec le lot 3 etc…

~QUELS SONT LES LOTS A GAGNER ?~

coussin

bavoirmiroir

lotcahier

agagner

prenom

agagner

~POUR PARTICIPER~

1. Laissez un commentaire en dessous de cet article et indiquez quelle rubrique vous préférez chez Pitimana,

2. Une chance supplémentaire si vous partagez le concours sur Facebook, Instagram, Pinterest en laissant le lien dans un autre commentaire.

~ DURÉE DU CONCOURS~

Vous avez jusqu’au Mercredi 05 février minuit pour participer.

♥♥♥

Mille merci à toutes les créatrices : Alice Chouqette, Les Fil Feuilles, Lou Hibou Caillou, Dodo & Cath, Brodi Broda, Le Saut de l’Ange et bien sûr Anne.
finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

169 réflexions sur “CONCOURS : Six créatrices vous font plaisir !

  1. je crois qu’il y a une fan supplémentaire de l’espace « maison » sur pitimana 🙂 surtout la rubrique « pour décorer » !! quelle bonne idée ce concours ! merci à vous les filles

  2. d’habitude, je ne participe pas à ce genre de concours mais là… merci pour la découverte de Pitimana…. j’ai déjà remarqué pleins de pitits choses !

    pascale

  3. Bonjour, ma rubrique préférée est la selection enfant, on y trouve pleins de jolis chose, erso j’ai pas mal craquer pour ma petite romane de 2ans….

  4. Coucou superbes ce 6 lots, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Ma rubrique préférée : femme sac à mains, toujours de chouettes produits.

    Je croise fort les doigts.
    Merci et bonne soirée.
    Sandra

  5. Bonjour, Top le concours ! Je viens de faire un tour sur votre site pour la 1 ère fois et j’avoue que j’ai vraiment aimé ! que des jolies choses et originales !! J’adore !!! La rubrique qui m’a le plus émerveillée est la rubrique « Enfants » et surtout « mode bébés » ! je suis contente d’avoir découvert un site comme le votre !
    Avec ma petite nièce qui va naitre, je sais ou aller pour les cadeaux !!
    Bonne soirée à vous !

  6. J’adore la rubrique « Maison » et ce site (pitimana) est juste génial!! Merci pour ton blog super punchy et coloré et j’adore ton Instagram du jour avec la photo des écrits de Zoé…. Merveille…. Bises

  7. Bonsoir,
    Super concours et merci pour ça!
    Ma rubrique favorite est celle des bijoux et en particulier celle des bracelets! Mais j’adore le site en entier et merci pour cette découverte en tout cas.

    Encore merci et à bientôt

  8. Bonsoir !
    De jolies cadeaux à gagner : merci à toi et à toutes les créatrices de talent !
    Je tente ma chance.
    Sur Pitimana, j’aime particulièrement 2 rubriques : Enfants (car je suis maman d’une petite puce de 7 mois) et Maison (car je suis férue de décoration intérieure). Et si vraiment…mais alors vraiment…je devais choisir entre les deux… Ce serait la rubrique « Maison ».
    A bientôt.

  9. Hello
    J’adore Pitimana…je suis fan !!! J’adore sa rubrique « Bijoux » ainsi que pour  » Maison »!! Je partage sur FB au nom de karine le cléac’h!
    Merci pour ce GENEREUX concours !!! de très beaux lots 🙂
    Karinette

  10. Merci pour cette jolie découverte, j’apprécie particulièrement la rubrique enfant, notamment mode et puériculture : je suis toujours en quête de jolies choses originales et uniques pour ma petite zoé arrivée il y a trois mois, donc merci pour ce joli site !
    Je partage donc sur twitter !!

  11. Bonsoir,
    Merci pour ce concours les lots sont super !!
    Alors pour moi ma rubrique préférée en ce moment c est enfant mode bebe.
    Et oui j attends un petit bout pour de début mars.
    Je partage sur mon FB.
    Bonne soirée !

  12. Bonjour!
    Merci pour ce super concours! J’espère gagner quelque chose, tous les lots sont fantastiques!!
    Sur Pitimana j’aime principalement une seule rubrique: Maison, avec une préférence pour « Pour l’amour du vintage »
    Je partage sur facebook sous Becky Lefebvre!
    Merci 😉

  13. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours, j’y participe avec plaisir ^.^
    Ma rubrique préférée sur Pitimana: Maison déco;… ( et aussi la jolie papeterie )
    Je croise les doigts & Partagé via facebook
    Douce soirée 😉

  14. Bonjou, je decouvre avec plaisir ta super boutique! Que des produits de gout! J’aime ta rublique pour l’♥ du vintage!
    Asia petits pois sur facebook

  15. Merci beaucoup pour tous ces lots, j’avoue un faible pour la rubrique bijoux … Mais c’est parce qu’il n’en faut qu’une, je ferais bien des folies aussi dans les autres… Bonne soirée

  16. Bonsoir, merci beaucoup pour ce joli concours. Je crains de ne pas être très originale, mais comme beaucoup j aime particulièrement la rubrique maison qui donne tout un tas d idée sympa!
    Merci encore.

  17. Bonsoir
    Quels chouettes lots
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    J’aime beaucoup la rubrique maison et en particulier les rangements
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne soirée

  18. Toutes les créations sont sublimes , que de jolies découvertes pour moi ! Il y a tellement de rubriques intéressantes chez PITIMANA que le choix est difficile !Je vais dire la rubrique Bébé parce que mon petit bout ne va tarder à montrer sont petit nez …♥

  19. Merci pour le concours, c’est chouette tous ces lots ! Ma rubrique préférée sur pitimana est celle des meubles vintage : toutes ces belles trouvailles chinées et retapées (ou pas), j’adore !

  20. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    ma rubrique préférée chez pintimata c’est la rubrique maison et notamment la sous categorie pour decorer , illustrations-tableaux
    encore merci
    a bientot

  21. Bonjour,
    Rhhooo que de beaux cadeaux ^^ Je participe avec plaisir.
    Alors moi ma rubrique préférée c’est la Maison (j’adore !)

    Merci beaucoup !

  22. Pingback: Concours sur le Blog Zest Of Zoé - Le blog de Lou Hibou Caillou | Le blog de Lou Hibou Caillou

  23. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    alors voici la rubrique qui me plaît:
    Enfants!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journèe

  24. Oh, j’ai vu ce concours sur IG, alors c’est un peu cavalier de débouler comme ça, on ne se connait pas, mais vu les lots absolument superbes, je ne pouvais pas ne pas tenter.
    Ma rubrique préférée sur Pitimana : la rubrique « Maison », plus précisément « Pour décorer » et encore plus précisément « Illustrations et tableaux », tout simplement parce que je suis dingue d’affiches.
    Merci beaucoup.

  25. Allez hop je participe ! J’aime beaucoup Pitimana, notamment la rubrique « maison » et « pour décorer ». Merci pour ce concours trop chouette !

  26. Wahooooooou !!!! J adore !!!!
    Je ne connaissais pas ce site !!!!! Grace a ce concours je suis allée faire un tour !
    Il est juste GE-NIAL !!!!
    J ai beaucoup aimé la rubrique enfants , pour mes loulous , ou même la rubrique maison , décorer , ou le j aime le vibrage !! Bref je ne saurais dire laquelle je préfère !!!! ❤

    Merci pour le concours et j adorerais gagner !
    Bonnes chances à toutes.
    Steffi

  27. hello ! trop chouette ce concours ! merki ^^
    Je participe à ce concours, et ma rubrique préférée est celle des enfants, car c’est la caverne d’Ali Baba !!!
    Bonne chance à toutes (et à tous, il y a peut être des papas dans les visiteurs^^)

  28. Bonsoir,

    Merci pour le concours ! J’aime beaucoup les deux derniers lots !
    Je participe avec plaisir et je croise des doigts !
    Ma rubrique préférée : Les bijoux (plus précisément les bracelets !!)
    Bonne chance à toutes

  29. Merci pour ce joli jeu, je serais ravie de recevoir l’une de ces creations !
    Chez pitimana, il n’y a QUE des belles choses, cest trop dur de choisir… mais en ce moment c’est clair, cest la rubrique soldes que je prefere ^_^

  30. Coucou, difficile de choisir mais je dirai quand même la rubrique maison. Aahhh, les coussins étoiles, aaahhh, les guirlandes étoiles… Trop choupinou !!

  31. Chouette un concours, alors la question,  » ta rubrique préférée sur pitimana?……. faciiiiiile: C’est la maison!!!!!  » C’est bon c’est la bonne réponse???? Ah bon d’accord j’attend le tirage au sort… Sérieusement, je suis vraiment contente d’avoir découvert votre univers!!!! Merci et bravo!!!

  32. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J’aime la rubrique Maison, car elle propose des tonnes de jolis objets utiles ou décoratifs, mais toujours jolis !
    Bonne journée

  33. Coucou
    merci pour ce concour
    ce sont de jolis lots que tu proposes
    je vais tenter ma chance
    moi j adore la rubrique bijoux
    particulièrement les boucles d oreilles
    je suis une grande fan de boucles
    merci pour ce concour
    bonne soirée
    elodie

  34. Bonsoir
    MErcii opur ce concours, je tente ma chance avec joie 🙂
    La rubrique que j’aime c’est la rubrique enfant, j’aime beaucoup les prénoms
    Je partage le concours ici :

    Belle soirée
    Je croise les doigts
    Jennifer

  35. Bonjour,

    Je participe avec plaisir, merci pour ce super concours !!
    J’aime beaucoup la mode fille dans la rubrique enfants !!
    Merci encore
    Sandy

  36. Bonsoir,
    Merci à vous pour ce concours, je tente donc ma chance 🙂
    J’aime beaucoup cette rubrique : Mode garçon.

    Bonne soirée à vous 🙂

  37. Bonsoir et merci 6 fois plus de plaisirs et de chance d’être gâtée avec ces jolies créations qui pourrait résister
    Sur le site de Pitimana j’aime pas mal de choses bijoux petits hauts filles très printanier et aussi ce magnifique tapis une merveille http://www.pitimana.fr/Tapis-rond-au-crochet-antiderapant-et-sujets-en-relief-violet-gris-fonce-gris-clair-papillons.html
    je te donne mes partages dans un nouveau post
    Un grand merci
    Martine

  38. bonjour je participe avec plaisir
    ma rubriue préféré est chambre dans enfant trop de truc trop choupi pour décorer !
    merci pour ce concours et bonne chance à tous

  39. Comment choisir? Tout est trop craquant sur Pitimana! La rubrique que je préfère? En tant que jeune maman, celle réservée aux articles de puériculture biensur! Je croise les doigts…

  40. Bonjour je tente ma chance!
    J’adore la rubrique maison et les illustrations proposées…
    La rubrique enfant est vraiment pas mal également!

    Merci pour la découverte de ce chouette site.

Laisser un petit mot doux :

