RÉSULTATS DU CONCOURS PITIMANA !


Les voici les voilà ! Les résultats du concours Pitimana.

Merci mille fois pour vos nombreuses participations, je suis enchantée pour les six créatrices que vous ayez laissé de si nombreuses remarques et retours dans les commentaires.

Je ne laisse pas durer plus le suspense et vous annonce ci-dessous les 6 gagnantes tirées au sort simultanément et de façon aléatoire grâce à Random Number Generator.

tirage

♥♥♥

LOT 1 – Commentaire n°20 : éléoméo

29 janvier 2014 à 20 h 39 min

oh chouette un concours merci! moi c’est aussi la rubrique maison que je préfère. bisous!

♥♥♥

LOT 2 – Commentaire n°90 : karine G

30 janvier 2014 à 20 h 24 min

Bonjour et merci pour le concours chez Pitimania ce que j’adore c’est la selection de sac à main femme de vrais petits bijoux j’adore !

♥♥♥

LOT 3 – Commentaire n°162 : Cazenabe

5 février 2014 à 11 h 25 min

Et j ai partagé sur FB Chl(…)te

♥♥♥

LOT 4 – Commentaire n° 75 : Anne AMARI

30 janvier 2014 à 15 h 17 min

Partagé sur FB :
https(…)posts/10152796524199240?stream_ref=10

♥♥♥

LOT 5 – Commentaire n°56 : Peggy

30 janvier 2014 à 8 h 40 min

Toutes les créations sont sublimes , que de jolies découvertes pour moi ! Il y a tellement de rubriques intéressantes chez PITIMANA que le choix est difficile !Je vais dire la rubrique Bébé parce que mon petit bout ne va tarder à montrer sont petit nez …♥

♥♥♥

LOT 6 – Commentaire n° 135 : Cam Coud

2 février 2014 à 22 h 35 min

Bonjour,
j’aime beaucoup la rubrique bijoux et plus particulièrement les boucles d’oreilles!
Merci pour ce joli concours.

♥♥♥

BRAVO !!!

Je vous envoie de suite un mail pour obtenir votre adresse postale et l’envoyer aux créatrices afin que vous puissiez recevoir au plus tôt vos lots !

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “RÉSULTATS DU CONCOURS PITIMANA !

Laisser un petit mot doux :

