GEOMETRIC TATTOOS


J’aime les tatouages, mais pas n’importe lesquels.

J’aime les beaux motifs, les traits fins, je déteste ceux en couleurs.

J’aime les lignes, les formes géométriques, les mots poétiques.

Je commence cette première série (car je sais d’avance qu’il y en aura d’autres !) sur le thème des tatouages géométriques. Ça me picote drôlement, j’aimerai m’en faire un troisième mais un beau tatouage ça se mérite et faut mettre de côté.

Alors en attendant je remplis jusqu’au débordement mon tableau TATTOOS sur Pinterest. Je vous invite du coup à y jeter un oeil ! Et la semaine prochaine, on causera fleurs…

D’ailleurs, j’aimerai bien avoir votre avis sur le tatouage ^^

Comment l’appréhendez-vous ? Êtes-vous tatouées et si oui, que signifient-ils ?

♥♥♥

♥♥♥

(source)

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

11 réflexions sur “GEOMETRIC TATTOOS

  1. bon, moi, j’ai toujours rêvé d’un tatouage et puis….. je suis devenue vieille…. 😦
    pourtant, ma fille et ma maman m’ont offert un bon pour un tatouage pour mon anniversaire, mais….. c’est ça, je me trouve trop vieille maintenant !
    et moi, je voulais une petite fée clochette minuscule sur la nuque !!
    sinon, un tribal m’aurait aussi plu, mais les formes géométriques, bof, mis a part la fille aux cheveux longs bouclés en noir et blanc, j’aime assez sur son bras et même sur sa poitrine !! simple et classe !! 😉

  2. Oh ils sont trop beaux ça donne des idées pour m’en faire un. Et non, je n’en ai pas encore… J’attends d’avoir suffisamment d’argent parce que même si le prix se comprend, il y a certaines priorités :p mais qu’est ce que j’ai hâte !

  3. Très jolie série de photos sur les tatouages comme je les aime. Pour ma part mon copain et moi nous sommes fait tatoués à Londres le même tatouage; nous avons un triangle chacun sur l’avant bras (moi vide et lui plein) exactement pareil que sur la 13eme photo. Très discret, il nous correspond totalement. Et puis maintenant j’ai envie d’un autre…je crois que quand tu commences tu ne t’arrêtes plus trop en fait…

  4. Coïncidence ! Je me suis faite tatouer aujourd’hui pour la première fois. J’ai maintenant gravé sur ma peau, au poignet, les mots « je t’aime » avec l’écriture de ma maman, partie. Elle ne me le dit plus, ne me l’écrit plus mais maintenant,je le sais pour l’éternité.

  5. Oh, le tatouage… vaste débat. Je le vois vraiment comme un bijou ou un accessoire (en plus tenace), c’est à dire quelque chose de très esthétique, une mise en valeur du corps, l’expression extérieure de ce qu’on est à l’intérieur. Mais étant non tatouée, j’imagine que je peux me tromper et qu’un tatouage peut représenter autre chose.
    jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours trouvé ça sublime, chez les autres… et maintenant, je me surprends à envisager de me graver dans la peau un symbole, quelque chose de mes 3 enfants. C’est bizarre cette envie de les trimbaler partout avec moi sur mon corps (en plus de dans mon cœur).

  6. Splendide. J’aime toutes sortes de tatouages, à formes géométriques, en couleurs, à fleurs.. mais il faut que ce soit élégant. Exit les messages à maman, les cupidons et les images goths.
    En ce qui me concerne, j’opte plus facilement pour les tatouages temporaires. C’est sûr qu’on en profite moins longtemps, mais on peut changer d’avis en cas d’erreur, on peut choisir le modèle selon l’envie, la garde-robe.. l’humeur. C’est une chouette alternative.

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s