DÉCO : Les jolis motifs de DAN300


Aujourd’hui je voulais vous présenter une marque australienne, DAN300. J’ai eu un véritable coup de coeur en découvrant les produits proposés par Dani Rosen, la créatrice de ce projet fou.

L’histoire commence un peu comme une anecdote, Dan300 étant l’inscription notée sur la plaque d’immatriculation de la vieille voiture peppermint de Dani, celle qu’elle allait prendre pour arpenter les routes de Sidney et tenter de vendre ses produits.

Et justement, chez Dan300 on trouve quoi ?

Des coussins à tomber par terre, des doudous pour enfants aux imprimés géométriques, fleuris et frais qu’on retrouve aussi sur une gamme d’accessoires en cuir et tissus, des tapis, de la papeterie…Je vous laisse juger par vous-même, personnellement je suis totalement conquise !

♥♥♥

Pour découvrir l’ensemble de la collection, vous pouvez consulter leur catalogue en ligne ICI.

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “DÉCO : Les jolis motifs de DAN300

  1. Wow wow wow wow o.O
    « J’adore » serait un euphémisme !!
    Enfin les motifs et coloris que je cherchais pour la chambre de ma petite dernière 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
    Merci pour cette découverte

Laisser un petit mot doux :

