KID’S ROOM : le pouvoir de la couleur !


Salut tout le monde !

En feuilletant des nuanciers au boulot, je me suis dis que certains d’entre vous avaient peut-être envie de repeindre la chambre de leurs loulous ? Mais oserez-vous le faire en rouge, en jaune ou encore en noir !

Dur dilemme que de déterminer la couleur qui égayera la chambre de notre enfant, celle qui l’accompagnera jusqu’à l’adolescence (après on s’en fout, les posters feront office de papier peint…aheum)

Personnellement à la maison, Zoé a deux pans de murs rose bubble gum et deux pans taupe violine.

Pas trop cucul mais un chouilla fille-qui-pète-des-paillettes quand même !

Et chez vous, pour quelles couleurs avez-vous opté ? Et si c’était à refaire, que choisiriez-vous ?

♥♥♥

purple room

1 / 2 / 3 / 4

green room

1 / 2  / 3  / 4

fushia room

1 / 2 / 3 / 4

grey room

1 / 2 / 3 / 4

yellow room

1 / 2 / 3 / 4

mint room

1 / 2 / 3 / 4

blue room

1 / 2 / 3 / 4

black room

1 / 2 / 3 / 4

red room

1 / 2 / 3 / 4

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “KID’S ROOM : le pouvoir de la couleur !

  1. j’aime beaucoup les 1eres et celles plus en bois! la noir Américaine est parfaite aussi !!!
    ici, la chambre d’Aristide est bleue, blanche et verte, ça va, je ne me lasse pas.
    Par contre, pour Léo, elle veut ENCORE changer, donc, on va faire les murs tout blancs (ben voui, j’en ai marre de tout repeindre à chaque changement de gout !! ) et changer un peu la déco…. elle veut une chambre romantique, et je lui ai justement acheté de trèèèèèèèèès (chers) jolis coussins papillons, donc, j’aimerais aussi lui trouver des papillons à coller pour faire une nuée de papillons qui s’envolent, comme dans 2 des chambres que tu montres justement !!
    Merci pour les belles idées!

  2. Que d’idées dans cet article ! Perso j’ai une vraie préférence pour les « grey room » qui paraissent plus naturelles et conviviales. Je me dirige de plus en plus vers ce style de déco qui laisse un peu plus de place à des créations personnelles.

  3. Pingback: La revue de presse des propriétaires de maison du 11/03/2014 | Blog Homephi

Laisser un petit mot doux :

