CONCOURS : HUE DADA !!!


Salut à tous !

Mercredi c’est mon jour de congé. Généralement je prévois toujours quelque chose pour occuper Zoé : cahiers de jeux, coloriages, déguisements, promenades…

Mercredi dernier j’ai eu l’occasion de l’initier à un superbe jeu de société : Hue Dada ! Petite j’y jouais beaucoup mais je ne sais pas pourquoi je n’avais pas encore osé en acheter pour jouer avec une enfant de presque 5 ans. Peut-être l’incertitude qu’elle ne comprenne pas les règles ?

Claire et Pierre, un charmant couple dans la vie comme au travail (je connais bien le sujet personnellement !) m’ont contacté pour me faire découvrir leur société CLAIRE ET PIERRE EDITIONS et accessoirement le jeu de société « Hue Dada ». Et vous allez pouvoir en gagner une aussi !

Quand j’ai reçu la boîte j’ai d’abord été charmé par le design et l’esthétisme, non mais franchement elle est canon n’est-ce pas ?

Et puis j’ai adoré la prise en main rapide des règles adaptées dès l’âge de 4 ans. Il y a trois niveaux de difficultés ce qui permet d’adapter les règles suivant les aptitudes des enfants. En plus tous leurs produits sont dessinés par Pierre et inventés par Claire et bien entendu fabriqués en France. Et ça j’applaudis en plus d’adoré le côté vintage des illustrations ! Sachez que si vous êtes enseignants il y a même des choses pour vous. En plus de ça, de nouveaux produits arrivent très prochainement: -> une affiche sur le potager, -> Un coussin lapin bleu, -> Un coussin Hue DADA à colorier (mi avril) -> Un nouveau jeu intitulé Ecrase limace! (dispo début avril, c’est un jeu de carte très rigolo avec de la pâte à limace pour créer sa limace et l’écraser en cas de duel).

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Comme Claire et Pierre sont super sympas en plus d’être talentueux, ils vous offrent à votre tour un jeu de société « Hue Dada » !

Pour participer c’est très simple :

Hebergeur d'image

On laisse un commentaire sous l’article et on va faire un tour sur la page Facebook de Claire et Pierre Editions jusqu’à Vendredi 21 Mars 2014 minuit ! C’est tout !

♥♥♥

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “CONCOURS : HUE DADA !!!

  1. Merci pour ce joli concours ! Ce jeu de dada ravirait certainement mon fan de « cheval » qui crie des « huuue dada » à longueur de journée !
    Le graphisme est sublime, ces couleurs….on adore ! ❤

    Tout a fait le genre de jeu que je pourrais laisser "traîner" dans le salon tellement il est joli !
    J'ai fait ma curieuse et suis allée voir leurs deux autres crétions…bah c'est malin, je les veux tous ! ;D
    Je croise nos doigts !

    belle journée les filles 🙂

  2. Bonjour, mais c’est trop chouette, une vraie découverte pour moi, je ne connaissais pas leur travail ! Et bien je joue pour ma pucette et j’ai liké leur page sous ma propre fan page Plume et Zoom !
    Merci pour ce joli concours et belle journée 😉

  3. bonjour
    merci pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir
    je tente ma chance
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  4. bonsoir, je viens tenter aussi, j’adore le design et le jeu a tout pour me plaire
    jai liké les pages (tribulus roland) un grand merci bonne soirée

  5. Bravo, l’article donne vraiment envie de découvrir le jeu !! Cet univers me tente beaucoup, pour mes enfants, mais aussi mes élèves ! En revanche je ne suis pas sur FB, donc je suis allée voir le site, je « like » en vrai et j’en parle autour de moi (quand même mieux qu’en virtuel non ??). Merci pour le concours !
    CLa

  6. Bonjour
    Super ce concours j’en rêve de cette boîte pour ma princesse qui est fan de « dada ». Like sur FB ok : Garcia Sabrina
    Merci

  7. Bonsoir 😉
    ce jeu de société est tout simplement divin et joliment traditionnel ! 😉 j’adoore et le nom est une « tuerie » également !! je tente ma chance avec grand plaisir !!
    – déjà fan facebook bien sûr 😉 : iwona szpak

    merciiiii + bizzzzz^^

Laisser un petit mot doux :

