BIENTÔT 2 ANS POUR « LES BISCOTTES » + CODE PROMO !


C’est avec un grand plaisir que je voulais vous donner des nouvelles de Marion, la créatrice du shop « LES BISCOTTES« . Vous savez, je vous en avez déjà parlé il y a quelque temps et même que j’avais eu l’honneur qu’elle accepte de se joindre à moi pour les 5 ans de mon blog Zest Of Zoé.

Et bien figurez-vous que c’est à son tour de souffler bientôt ses bougies ! Sa boutique va fêter ses 2 ans le 01 avril (et pas de poisson qui passe par là mais bien sa jolie biche qui s’affiche la tête haute sur sa bannière !).

Sur sa jolie boutique qui a bien évolué on trouve toujours des merveilles. D’ailleurs dnas les dernières nouveautés je vous conseille vivement pour les fans de jeter un oeil aux articles Emile et Ida parce qu’en plus grâce au code promo ZESTOFZOE20 vous bénéficiez de -20% sur tous les articles de cette collection et ça, ça vaut vraiment le coup !

On trouve également les superbes marques APRIL ELEVEN, AUDREY JEANNE, MISS ETC, CHARLIE & JUNE, EMILIE SANS CHICHI…Bref, tout pleins de filles que vous retrouvez également dans ma blogroll !

♥♥♥

♥♥♥

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “BIENTÔT 2 ANS POUR « LES BISCOTTES » + CODE PROMO !

Laisser un petit mot doux :

