EN VRAC #17 : MES DERNIERS COUPS DE ♥


Je parle peu de ma vie privée, pourtant ces derniers temps et sans doute avec l’arrivée des beaux jours j’ai eu envie de ressortir mon appareil photo et prendre quelques clichés de ce qui m’entoure. Ma famille, mon intérieur, mes coups de coeur…Et j’en ai eu beaucoup ces derniers temps, de belles découvertes que je tenais partager avec vous aujourd’hui !

♥♥♥

Tout d’abord le site PERSUNMALL, un shop qui regroupe pleins d’articles mode et accessoires pas chers. Pour moi qui travaille jusqu’au samedi et qui ne peut pas faire de shopping, c’est parfait ! J’ai récemment acquis ce collier turquoise qui me rappelle quelques modèles de chez Shourouk, ce joli tee-shirt en coton noir et haut dentelle hyper mignon ainsi que cette blouse blanche qui faute d’être canon est trop petite pour moi 😦

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Collier ~ Tee shirt dentelle ~ Blouse blanche

♥♥♥

Deuxième coup de coeur, ce magnifique magazine intitulé sobrement HOME mais qui selon moi est hyper complet ! Du design, des découvertes, des images et reportages magnifiques, une mise en page extra, des visites de maison et même une catégorie blogs à la fin. Il me fait un peu penser à mon blog et je suis juste hyper jalouse de ne pas en être l’auteure en fait ! Vous pouvez en feuilleter quelques pages ici !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Un autre joli shop dont je voulais vous parler depuis longtemps : AC DECO. Une sélection de produits de décoration (luminaires, déco murale, bougies), des produits pour la cuisine et la salle de bain, pour les enfants, le jardin et même quelques meubles. La navigation est très facile, le choix éclectique et les prix super abordables !

J’ai craqué pour cette mini poubelle en bambou et inox. Ca tombe bien puisqu’on vient tout juste d’entièrement rénover notre salle de bain. On a repenser l’espace, démonter la baignoire pour y installer une douche à l’italienne. Je peux remercier d’ailleurs V. qui y a passé des soirées entières…

Il y a aussi ce lot de petits cadres zen qui iront parfaitement avec le sol en galets polis et le must du must : un diffuseur d’huiles essentielles ! J’en cherchais un depuis des lustres, pour purifier l’air, chasser les microbes en hiver ou tout simplement faire une jolie fumée colorée et c’est chose faite. Franchement je ne suis pas déçue, ils ont un choix dingo sur leur site, je vous conseille vivement d’y jeter un oeil !

Et pour compléter cette ambiance cocooning, quelques bougies aux doux parfums de fraise / miel / chocolat etc…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Voilà pour les nouveautés, demain je partage avec vous une BONNE NOUVELLE vis à vis de ce blog, affaire à suivre…

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “EN VRAC #17 : MES DERNIERS COUPS DE ♥

Laisser un petit mot doux :

